annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative, non paiement avec annulation par l'acheteur

Le 25 octobre l'acheteur a remporté l'enchère, une montre connecter 100 pour 100 tactile Bluetooth.


Le règlement pouvait se faire par chèque ou par Paypal.
J'ai rédigé plusieurs messages de demandes de règlement de cette achat.
 
Le 12 novembre j'ai adressé un message à l'acheteur pour lui signaler que j'étais toujours sans nouvelles du payement.
 
Le 15 novembre il me répond qu'il ne paye que par Paypal je lui communique en conséquence mon adresse email pour le paiement.
Les 17 et 19 novembre, toujours courtoise, j'invite l'acheteur à trouver une solution pour aboutir au paiement.
Mon métier d'infirmière et mes triplés en particulier, ne m'autorise pas trop de temps sur internet.
Le 20 novembre j'ai ouvert un litige.
 
Le 22 novembre, à l'acheteur m'informe qu'il pense qu'il va demander à ebay d'annuler son achat.
Le 1er décembre ce litige a été clôturé automatiquement avec l'autorisation de remettre en vente la montre connectée.
 
Le soi-disant acheteur m'a laissée une évaluation négative pour cause mauvaise communication.
Je pense que je suis victime d'une injustice et que je ne la mérite pas.
Comment puis-je demander l'annulation de cette évaluation.
Merci d'avance 
Respectueusement 
Véronique
Afficher le sujet en entier

bonjour,je vois que vous acceptez deux formes de paiements ,chèque ou Paypal d'accord.mais rajouter 4,05 /100 et 4,2 /100 en plus pour paiement avec Paypal ne craignez vous pas d'aller au devant de vos ennuis ? logiquement les frais Paypal sont  compris avec les frais d'emballage et d' envoi. rien en plus   cordialement

Poser une question à la communauté