le 15-12-2017 23:21
Le 25 octobre l'acheteur a remporté l'enchère, une montre connecter 100 pour 100 tactile Bluetooth.
Bonjour,
en plus de ce qui vous a été dit, la prochaine fois, pas de paiment "litige objet non payé" cloturé 4 jours plus tard "non payé"....pas de tergiversation.
dans le cas présent, nous ne savons pas très bien ce qui a été fait ? d'ailleurs pour que le litige soit clos automatiquement 13 jours après avoir été ouvert d'après ce que vous écrivez....???
vous pouvez répondre à cette évaluation, dans le bas de votre page d'évaluations du genre
achat 25/10, 12/11 rappel plus 3... litige le 20/11 !!!!!
on peut effectivement parler de patience mais en fait ce n'est pas le même mot à employer !!!! désolé...et ce qui me conforte d'écrire cela c'est, qu'il y a un règlement clair pour ce qu'il faut faire.............alors que "le pseudo acheteur" se plaigne de la communication....osé, mais en fait c'est vrai....pourquoi envoyer 4 messages (que nous n'avons pas vu) pour demander le réglement ????
@4287danielj
Entièrement d'accord... il y aurait bien longtemps qu'avec moi ce pseudo acheteur se serait pris avec courtoisie un litige pour objet non payé ...
@tchiroarlitnon vous n'êtes pas victime d'une injustice....vous êtes victime de votre méconnaissance du règlement...et c'est tout !!!! normalement; si? votre compte vendeur était conformé normalement....puisque vous proposiez paypal dans vos modes de règlements, votre vendeur pouvait vous régler sans votre intervention.....!!!!!!....laa négative est partie...tant mieux....bonne continuation