le 02-05-2012 23:19
Bonsoir,
Un acheteur profil 0 m'a laissé une évaluation négative aolrs qu'il n'a pas payé l'objet au motif FDP trops élevé.
Que dois-je faire ?
Répondre à l'évaluation et ouvrir un litige ?
Merci pour votre aide
bonsoir
commencez par ouvrir et cloturer 4 jours pleins apres un litige pour objet non payé
si ebay ne retire pas l' evaluation vous contacterez le service client jusqu' à obtention
cordialement
Bonjour,
Oui @lingma....acht et inscription le 24/04...je me suis planté mais...le problème est le même...
Cordialement
bonsoir daniel
non, non, regarde...
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&_trksid=p4340.l2564&rt=nc&item=261005804971
- 2 objets achetés le jour même de l'inscription sur le site...
- ne paye pas, dixit mailler123...
- mais tomate 2 fois...
😉
Bonjour,
Inscrit le 24/04 achat le 27/04 2 négatives le 01/05.....faites les 2 litiges comme indiqué clos 4 jours plus tard.
Demandez comme indiqué les coordonnées, vérifiez les et si elles sont fausses "signalez" et demandez ensuite jusqu'à obtention la suppression des 2 évaluations.
Cordialement
Bonjour,
un acheteur né le jour de l'achat qui ne paye pas et vous met 2 tomates...
cela sent les évaluations de représaille ou... de concurrence... !
- Demandez ses coordonnées à eBay..
- vérifiez les (adresse, téléphone, etc..)
- dès maintenant, ouvrez un litige pour non paiement
- fermez le 4 jours après à heure anniversaire de son ouverture..
et demandez à eBay de faire sauter ces 2 tomates abusives.
Cordialement