annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative pour un objet non payé

Bonsoir,

Un acheteur profil 0 m'a laissé une évaluation négative aolrs qu'il n'a pas payé l'objet au motif FDP trops élevé.

Que dois-je faire ?

Répondre à l'évaluation et ouvrir un litige ?

Merci pour votre aide

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonsoir

 

commencez par ouvrir et cloturer 4 jours pleins apres un litige pour objet non payé

 

si ebay ne retire pas l' evaluation vous contacterez le service client jusqu' à obtention

 

cordialement

Bonjour,

 

 

 

Oui @lingma....acht et inscription le 24/04...je me suis planté mais...le problème est le même...

 

 

 

Cordialement

bonsoir daniel

 

non, non, regarde...

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&_trksid=p4340.l2564&rt=nc&item=261005804971

 

- 2 objets achetés le jour même de l'inscription sur le site...

- ne paye pas, dixit mailler123...

- mais tomate 2 fois...

 

😉

 

 

Bonjour,

 

 

Inscrit le 24/04  achat le 27/04  2 négatives le 01/05.....faites les 2 litiges comme indiqué clos 4 jours plus tard.

 

Demandez comme indiqué les coordonnées, vérifiez les et si elles sont fausses "signalez" et demandez ensuite jusqu'à obtention la suppression des 2 évaluations.

 

 

Cordialement

Bonjour,

 

un acheteur né le jour de l'achat qui ne paye pas et vous met 2 tomates...

cela sent les évaluations de représaille ou... de concurrence... !

 

- Demandez ses coordonnées à eBay..

- vérifiez les (adresse, téléphone, etc..)

- dès maintenant, ouvrez un litige pour non paiement

- fermez le 4 jours après à heure anniversaire de son ouverture..

et demandez à eBay de faire sauter ces 2 tomates abusives.

 

Cordialement

Poser une question à la communauté