le 31-07-2010 12:04
Merci, j'ai informé Paypal de ma contestation par le message suivant: a chargeback-appeal1@intl.paypal.com
Bonjour,
N° dossier PP-001-009-792-973
N°transaction 02224686133439421
Date 19 Juin 2010
Montant -646,79 euros
Je conteste la cloture de ce dossier en ma défaveur, en ce qu'elle est en contradiction avec la loi française: Code Monétaire et Financier, livre premier, titre 3, chapitre 3,section 6: contestations et responsabilité en cas d'opération de paiement non autorisé. Rappel: en France les réglements Paypal n'ont aucune valeur si ils ne sont pas en accord avec la loi fançaise.
Il vous appartient de refuser la demande de remboursement de l'émetteur de la CB (le titulaire n'est pas autorisé à le faire), en ce qu'il est responsable du remboursement du préjudice subi par le titulaire, sous certaines conditions énumérées par la loi ci-desus. Dois-je vous rappeler que dès lors qu'une opposition de paiement par CB a été faite APRES que le transfert des fonds a été réalisé, il ne vous appartient plus de régler ce problème. La loi indique clairement que c'est à l'émetteur et au possesseur du compte et de la carte bleue de se débrouiller entre eux. Toute action de recouvrement et de procès envers moi constituerait un préjudice susceptible de domages. Si vous n'en êtes pas convaincu, je vous attends au tribunal en France et non pas au Luxembourg, à Dublin ou au zimbabwé, evitons le CFR dont je me fiche éperdument, nous gagnerons du temps.
Espérant être lu par miracle et avoir une réponse humaine par un plus grand miracle...