annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immediat = Paiement immediat???

Bonjour à tous, en général je suis contente de mes acheteurs:-), cependant il y a 2 personnes pour le moment qui ont acheté qqs objets chez moi il y a 2 et 3 jours en Achat Immediat et ... toujours pas payé. Est-ce que ce normal? Je crois que selon de régles de site il fait payer à toute suite, non?? Par contre, ses acheteurs tous les deux ont le profil loin de zero, c'est-a-dire il douvent connaitre bien les régles de site!! Je comprends que je peux ouvrir litige etc, mais je trouve ça un peu pénible dans ce cas-là. Est-ce que il y a qqs moyens pour éviter les acheters de ce genre? Merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

cmorisot
Non applicable

oui et non, on ne peut pas interdire les acheteurs zero, mais on peut se prémunir contre les rigolos:

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

De toute manière ce site n'est pas fait pour les esprits tourmentés, tu ne peut pas ouvir de litige pour objet non payé avant 4 jours, et ensuite tes acheteurs ont encore 4 jours pour régulariser avant que tu puisse cloturer les litiges.

Réponses (5)

Réponses (5)

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

 

Je crois que selon de régles de site il fait payer à toute suite,: non, sauf si rajoutez l'option "paiement immédiat":

 

http://pages.ebay.fr/help/pay/require-immediate-payment.html

 

Cordialement

Merci pour vos réponses:-)

 

Cordialement,

aidan0479

Merci Fee_ , votre réponse est juste que j'ai besoin de savoir

Cordialement

bonjour,

 

achat immédiat c'est éviter de passer par l'enchère rien de plus l'acheteur a toujours 4 jous pour payer  + 4 jours a l'ouverture du litige pour régulariser

 

 

etant donné la compréhension des règles , il n'est pas étonnant que la tomate soit le fruit a la mode

 

(pour les réclamation :   la tomate est un fruit pas un légume  lol)

 

cordialement

bonjour

 

 

" Par contre, ses acheteurs tous les deux ont le profil loin de zero, c'est-a-dire il douvent connaitre bien les régles de site!! Je comprends que je peux ouvrir litige "

 

et bien justement si ils connaissent le réglement ils savent de combien de temps ils disposent avant que vous ne puissiez intervenir

donc vous leur laissez le temps , puis vous leur envoyez un mail gentil et courtois du genre peut ètre n'avez vous pas reçu les instructions de paiement et seulement ensuite vous ouvrez ce litige

n'oubliez pas qu'un acheteur vexé , peut vous payer soit mais peut ensuite vous le faire payer

il y a surproduction de tomates cette année

 

cordialement

-- Modifié par severus9 à 9 Nov 2011 14:39 CET