le 21-07-2011 02:07
Bonjour,
J'ai fait la semaine derniere une grosse bétise.
J'ai acheté un article (125€) en achat immediat. Cependant j'avais pas vu que le seul moyen de réglement était virement bancaire, chose impossible par ma banque. (je ne régle que par Paypal).
J'en suis à mon 3 eme mail mais le vendeur ne me reponds pas. Comment faire, étant sincérement dans l'impossibilité de le régler.
Merci pour vos réponses
PS vendeur sur EBAY allemagne
Je connais les demandes d'annulation puisque des clients me l'ont deja demandé.
Arretez de faire les macs plus vulgaire que moi finalement.
vous êtes méchants, je vous dis être handicapés et effectivement j'ai des lacunes, j'ai 70% de mes capacités cerebrales et vous me répondez avec médisance. Alors que oui j'ai dis avoir eu tort.
Je veux trouver un accord avec lui et le payer et vous me répondez comme de la merde.
Quel est votre but, me faire du mal , bravo !!! je suis super mal