le 21-07-2011 02:07
Bonjour,
J'ai fait la semaine derniere une grosse bétise.
J'ai acheté un article (125€) en achat immediat. Cependant j'avais pas vu que le seul moyen de réglement était virement bancaire, chose impossible par ma banque. (je ne régle que par Paypal).
J'en suis à mon 3 eme mail mais le vendeur ne me reponds pas. Comment faire, étant sincérement dans l'impossibilité de le régler.
Merci pour vos réponses
PS vendeur sur EBAY allemagne
"on a dit stop c'est trop lourd ok "
toi tu dit stop , mais moi je dit que tu es incorecte vis a vis de Daniel et de Zena qui ont essayé de t'aider
si les réponses qu'on te fait ne te conviennent pas tu pose tes questions a louise ou au service client
on a dit stop c'est trop lourd ok
Signale mon post, modifie le sien.....
Belle mentalité
@daniel
Moi aussi j'ai eu droit à la boîte mail!!!!!!!!!!!!!-
Ce posteur a changé ses réponses, fait virer les post qui le dérangeait...
Finalement il n'a aucune intention de payer cet objet, car en effet, rien ne l'empêche de le faire et il attendait de nous qu'on fasse en sorte qu'il n'ait pas d'avertissement non plus
Comme on a pas donné la bonne réponse on est de vilains!!!!!!!!!!!!!!!!:_|
Tiens encore 5 posts de virés .... Tout à l'heure y'avait 21/21
A la fin il ne restera que les siens et il se répondra à lui-même :^O:^O
-- Modifié par zena_lee à 21 Jul 2011 19:56 CESTBonjour,
Vous avez tout à fait raison. Le vendeur comme nous sommes ce que vous avez effacé.
Peut-être lui mettrez vous une négative pour avoir eu l'audace de ne mettre que virement en mode de paiement alors que vous n'utilisez pas ce mode...Vous avez fait une erreur. Ce n'est pas la faute des autres et ce n'est pas non plus une raison de vous en prendre à ceux qui vous ont répondu ce qu'ils pouvaient vous répondre et rien de plus.
Bonne continuation sur ebay.
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 12:44 CEST
6eme mail dans ma boite à lettre....ça va bien encore être de ma faute!!!!
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 16:44 CEST
et les 30% manquant dans les facultés ne concernent pas la méchanceté et...le trucage...
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 18:08 CEST
mails...+2...!!!!...ça va se gâter...
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 19:48 CEST
@ zena ceux qui ont été virés récemment n'allaient pas dans le langage châtié...c'est peut-être pour cela?
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 20:27 CESTJe sais par expérience qu'un acheteur qui n'est pas fichu de lire correctement une annonce n'est pas non plus fichu de répondre oui à une demande d'annulation de transaction.
vous trouvez cela sympa vous ?
zena_lee Maintenant que je le sais ok mais il ne reponds pas a mes mails soyez indulgent
Inutile de prendre tout de travers, aucune méchanceté et c'est quand même vous qui traitez le vendeur d'abruti.
On fait tous des erreurs, certains assument mieux que d'autres...
Si vraiment vous voulez payer vous le pouvez comme dit plus haut envoi par courrier d'un ordre de virement à la banque
Ps c'est parce j'avais pas vu qu'il ne proposé que cela comme option voila vous faites jamais d'erreurs les rois ?
Je connais les demandes d'annulation puisque des clients me l'ont deja demandé.
Arretez de faire les macs plus vulgaire que moi finalement.
vous êtes méchants, je vous dis être handicapés et effectivement j'ai des lacunes, j'ai 70% de mes capacités cerebrales et vous me répondez avec médisance. Alors que oui j'ai dis avoir eu tort.
Je veux trouver un accord avec lui et le payer et vous me répondez comme de la merde.
Quel est votre but, me faire du mal , bravo !!! je suis super mal
Je dois me justifier face à vous sachez que j'ai 100 % sur mes transactions et que mon mode de réglement et Paypal et chèque
Alors n'achetez pas des objets où le mode de paiement est virement uniquement.
Je sais par expérience qu'un acheteur qui n'est pas fichu de lire correctement une annonce n'est pas non plus fichu de répondre oui à une demande d'annulation de transaction.
Alors que voulez-vous que le vendeur vous réponde?
Il attend le 4è jour pour ouvrir son litige qu'il clôturera 4 jours plus tard pour récupérer sa commission, c'est quand même 129 euros!!
Point......
Un acheteur est toujours à 100% ça n'a aucune valeur....
Daniel a parfaitement raison
Votre question est comment faire?
La réponse est payez - une demande de virement s'envoie facilement par courrier à la banque!!!!!!
Je dois me justifier face à vous sachez que j'ai 100 % sur mes transactions et que mon mode de réglement et Paypal et chèque
Je me permet de vous répondre car votre réponse ne va pas.
en effet je ne suis pas insolvable comme vous vous permettez de le dire .
-- Modifié par eaunane61 à 21 Jul 2011 16:20 CESTBonjour,
Vous avez fait, c'est vous qui le dites "une grosse bêtise" que vous pourriez réparer facilement en payant par virement comme indiqué dans l'annonce...car rien ne peut vous en empêcher sauf insolvabilité mais ce serait la même chose avec un autre mode de paiement et vous traitez le vendeur d'abruti....je ne sais pas comment les vendeurs vont apprécier votre démarche mais...? et je ne comprends pas non plus votre démarche sur le forum...?
Cordialement
il livre en France.
Pour les mails j'ai ecrit en Francais Anglais et Allemand donc si il lui faut plus je peux pas.
-- Modifié par eaunane61 à 21 Jul 2011 12:06 CEST
vous ne payez pas, vous aurez un litige et un avertissement.
Bonjour,
Les Allemands ont en principe le virement comme mode de paiement principal.
Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas faire un virement bancaire à partir de votre banque?
Si vous ne réglez pas, vous aurez un avertissement.
Cordialement