le 21-07-2011 02:07
Bonjour,
J'ai fait la semaine derniere une grosse bétise.
J'ai acheté un article (125€) en achat immediat. Cependant j'avais pas vu que le seul moyen de réglement était virement bancaire, chose impossible par ma banque. (je ne régle que par Paypal).
J'en suis à mon 3 eme mail mais le vendeur ne me reponds pas. Comment faire, étant sincérement dans l'impossibilité de le régler.
Merci pour vos réponses
PS vendeur sur EBAY allemagne
Je dois me justifier face à vous sachez que j'ai 100 % sur mes transactions et que mon mode de réglement et Paypal et chèque
Alors n'achetez pas des objets où le mode de paiement est virement uniquement.
Je sais par expérience qu'un acheteur qui n'est pas fichu de lire correctement une annonce n'est pas non plus fichu de répondre oui à une demande d'annulation de transaction.
Alors que voulez-vous que le vendeur vous réponde?
Il attend le 4è jour pour ouvrir son litige qu'il clôturera 4 jours plus tard pour récupérer sa commission, c'est quand même 129 euros!!
Point......
Un acheteur est toujours à 100% ça n'a aucune valeur....
Daniel a parfaitement raison
Votre question est comment faire?
La réponse est payez - une demande de virement s'envoie facilement par courrier à la banque!!!!!!