le 21-07-2011 02:07
Bonjour,
J'ai fait la semaine derniere une grosse bétise.
J'ai acheté un article (125€) en achat immediat. Cependant j'avais pas vu que le seul moyen de réglement était virement bancaire, chose impossible par ma banque. (je ne régle que par Paypal).
J'en suis à mon 3 eme mail mais le vendeur ne me reponds pas. Comment faire, étant sincérement dans l'impossibilité de le régler.
Merci pour vos réponses
PS vendeur sur EBAY allemagne
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison. Le vendeur comme nous sommes ce que vous avez effacé.
Peut-être lui mettrez vous une négative pour avoir eu l'audace de ne mettre que virement en mode de paiement alors que vous n'utilisez pas ce mode...Vous avez fait une erreur. Ce n'est pas la faute des autres et ce n'est pas non plus une raison de vous en prendre à ceux qui vous ont répondu ce qu'ils pouvaient vous répondre et rien de plus.
Bonne continuation sur ebay.
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 12:44 CEST
6eme mail dans ma boite à lettre....ça va bien encore être de ma faute!!!!
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 16:44 CEST
et les 30% manquant dans les facultés ne concernent pas la méchanceté et...le trucage...
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 18:08 CEST
mails...+2...!!!!...ça va se gâter...
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 19:48 CEST
@ zena ceux qui ont été virés récemment n'allaient pas dans le langage châtié...c'est peut-être pour cela?
-- Modifié par 4287danielj à 21 Jul 2011 20:27 CEST