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Acheteur Japonais ne paie que ce "qu'il veut" pour un envoi

Bonjour à tous,

J'ai vendu une lampe berger à un acheteur japonais, qui n'a payé qu'une partie des frais de port.
Je m'explique :

- le port pour un envoi payé par pay pal est de 18 euros en petit colis recommandé (encore je lui ai indiqué le tarif colissimo qu'il a refusé....)

- n'a payé que 12 euros  qui correspondent à un petit colis sans trace d'envoi.
Je lui ai expliqué que le paiement paypal imposait une trace aux colis, et il me répond en m'envoyant sur un site de la poste "entreprises" qui déjà ne correspond pas au tarif "particulier". 

Me répond systématiquement : c'est le tarif à appliquer pour l'envoi ???

Comment faut-il faire pour sortir de cette impasse, car depuis le dernier mail envoyé sur lequel je lui précisais qu'il valait mieux annuler la transaction d'un commun accord, que je n'enverrais pas cette lampe berger sans suivi. ???

A signaler que cette personne a enchéri sans demander auparavant le tarif que je lui proposerais à la fin.

C'est pourtant une ebayeur avec de nombreuses évaluations positives. Je ne comprends pas.

Félicitations à tous ceux qui ont la patience de répondre aux questions.

Merci à tous si vous pouvez m'aider et bonne soirée.
Cordialement - JJ

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phfr17
Non applicable

tiens notre négatif a oublié nos réponses!

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