le 03-04-2015 10:20
Bonjour,
Je viens de finaliser une vente hier et j'ai bien reçu le paiement via PayPay (que j'ai viré directemeent sur mon compte). Le lendemain l'acheteur me contacte par mail en me déclarant que finalement son adresse de livraison est fausse et que je dois l'envoyer a la nouvelle adresse qu'il me donne. Que dois-je faire ? Heureusement je n'ai pas encore envoyé le colis mais dois-je l'envoyer a cette nouvelle adresse et faire confiance sachant qu'en cas de litige je suis en tord ? Y a t'il un moyens de modifier officiellement cette adresse ? Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour
L'adresse de paypal est la seule valable en cas de litige .
Dites lui que s'il veut un envoi à une autre adresse ,il faut qu'elle soit modifiée dans son compte paypal ,
vous devrez le rembourser et redemander un nouveau paiement ..
Autrement ,pour la confiance ,c'est vous qui voyez ..
Bonjour ;
Vu l'objet et son prix, que vous avez vendu , je ne fais pas confiance .
Dites lui de rajouter cette nouvelle adresse sur son compte Paypal , pas besoin d'enlever l'autre et vous envoyez ensuite à la nouvelle adresse en gardant bien son mail de demande de modification d'expédition .
Bonne journée .