annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui souhaites modifier son adresse après achat

Bonjour,

 

Je viens de finaliser une vente hier et j'ai bien reçu le paiement via PayPay (que j'ai viré directemeent sur mon compte). Le lendemain l'acheteur me contacte par mail en me déclarant que finalement son adresse de livraison est fausse et que je dois l'envoyer a la nouvelle adresse qu'il me donne. Que dois-je faire ? Heureusement je n'ai pas encore envoyé le colis mais dois-je l'envoyer a cette nouvelle adresse et faire confiance sachant qu'en cas de litige je suis en tord ? Y a t'il un moyens de modifier officiellement cette adresse ? Merci de votre aide.

 

Cordialement,

Afficher le sujet en entier

                             Bonjour ;

 

                    @bazar_avenue-fr

 

            Vu l'objet et son prix, que vous avez vendu , je ne fais pas confiance .

 

             Dites lui de rajouter cette nouvelle adresse sur son compte Paypal , pas besoin d'enlever l'autre et vous envoyez ensuite à la nouvelle adresse en gardant bien son mail de demande de modification d'expédition .

 

 

Bonne journée .

Poser une question à la communauté