annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affranchissement réel

J'ai acheté 2 cd de jeux pour enfants en pochettes carton. Dimensions 12,5x12,5cm. Affranchissement annoncé 2,50 €. Lorsque je reçois l'enveloppe (une kraft pliée en 2), je vois que le vendeur a payé 1,50 €. Je le contacte pour lui demander s'il trouve normal de faire payer 1 € de plus que ce qu'il a déboursé. Réponse "c'est pour l'enveloppe, le bulle et le déplacement". Je précise que le bulle n'excédait pas la surface des pochettes. A ce prix-là il doit faire fortune!
Encore débutante sur ebay, mais ayant déjà vendu sans pratiquer de telles méthodes, je suis peut-être naïve. En tout cas, manquant d'expérience, j'attends vos avis avant de finaliser mon évaluation.
Merci de vos réponses

Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

j'attends vos avis avant de finaliser mon évaluation.:: non, votre évaluation a été laissée avant votre question

qu'attendez-vous du forum?

Les frais de port ne concernent pas seulement l'affranchissement, mais également les frais annexes d'emballage

Si vous trouvez que ceux-ci sont surrévalués il faut le signaler dans les évaluations détaillées (les étoiles)

Si l'objet est conforme à l'annonce , il faut laisser une positive et affiner vos réflexions par les étoiles

Ne vous étonnez pas de vous retrouver en enchérisseur interdit chez les vendeurs qui croisent ce forum

Sachez toutefois que si vous changez d'avis, vous pouvez demander au vendeur de vous envoyer un formulaire de mdification d'évaluation

Cordialement

Poser une question à la communauté