le 09-04-2014 11:50
Bonjour à tous,
Voici les faits :
- J'ai acheté (achat immédiat) un objet le 5 mars 2014 chez un gros vendeur (il lui en restait alors 3 autres identiques en stock)
- Je rachète (achat immédiat) les 3 derniers le 27 mars 2014.
Le litige :
Celui-ci me répond aujourd'hui (donc avec 2 semaines de retard) qu'il a fouillé ses stocks et qu'il ne retrouve plus la carte.
Il propose donc de me rembourser.
Ma position :
Je ne suis pas d'accord : je veux mes objets pour lesquels j'ai payé. Je pense que le vendeur me ment et, constatant cette demande, il préfère se rétracter afin d'augmenter le prix de ses objets ultérieurement (simple supposition de ma part).
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
bonjour,
il est loin votre vendeur....Alors la contrainte par corps est......impossible
(je plaisante)
qu'il rembourse c'est évident puisque l'objet n'existe pas.
et ne fermez pas le litige avant le remboursement
et sans le prévenir et surtout avant de fermer le litige :
il vous restera à l'évaluer sur sa faculté de faire des refus de vente
et signalez le au service sécurité car il n'est peut-être pas à son coup
d'essai.Ebay sera au moins prévenu