annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je souhaite de l'aide sur la clôture d'un litige

Bonjour,
j'ai ouvert un litige pour un objet non-payé, mais je souhaiterai remettre mon objet en vente dès maintenant. Si je clos le litige, serais-je rembourser de la commission sur le prix final de vente mon objet ?

Je souhaite clôturer dès maintenant car après de nombreux mails sans réponses et à lire les évaluations, il ne fait aucun doute que j'ai à faire à un ebayeur fantôme et que je n'aurais aucune suite ni réponse concernant sur ma vente.

Le système d'évaluation (très ancien) d'ebay était beaucoup plus cohérent car si l'ebayeur était mal-honnête, nous pouvions laissé une éval négative, ce qui n'ets plus le  cas maintenant. Juste le choix de laissé une éval neutre ou positive et de laisser un commentaire défavorable, ce n'est pas suffisamment pertinent. Je m'égare... merci pour votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonjour Severus .

Poser une question à la communauté