le 03-02-2016 09:41
Un petit conseil..... si vous voulez bien me suivre jusqu'au bout.
J'ai expédié une commande en M/R (qui m'assure que le point relais est à 0,2 km de l'acheteuse).
Celle-ci me demande (APRES l'envoi!!!!) de faire un colissimo car "elle ne peut pas se déplacer".
Elle dit ne pas avoir lu dans l'annonce que j'expédierais en M/R
Je l'informe que le paquet est DEJA parti.....
Elle me demande alors d'annuler la commande....
Comment faire??? Le paquet va-t-il revenir après les 15 jours de "garde" au pôint relais???
Merci les amis et BONNE JOURNEE à tous, malgré la pluie...
Lafleur
Bonsoir
Avant que vous envoyez le colis, elle vous a réglé! donc elle a accepté le mode de livraison qui était proposé en toute liberté, et surtout sans vous proposer autre transporteur
Pourquoi elle revient sur la livraison, elle a payé..., donc ok avec votre proposition point relay
Bisard !! Bisard!! méfiance..... moi j'attendrai que le colis revienne, il a un numéro de suivi, vous serez au courant si il est retiré, après si vous avez "le fruit détesté " des vendeurs, voyez avec ebay en leur donnant le numéro de suivi et explication, la chance sera peut-être de votre côté!!
Moi, je demande à tous mes vendeurs, si ils veulent bien faire l'envoi MR, les 98% acceptent car je leur explique bien toutes les directives, l'adresse de mon point relais et je règle aussitôt qu'ils acceptent (il y en a qui ont adhéré à ce transporteur après mes explications, pas eu de problèmes en 4 ans 1/2 car mes vendeurs ont eu confiance en moi (je pense), je leur ai bien expliqué noms adresse sur carton et bordereau + mon tél + mon point relay et si ils "tiquent" un peu, je leur propose d'enlever ma confidentialité pour qu'ils voient mes évaluations et aucuns problèmes, GRAND MERCI GENTILS VENDEURS de m'avoir fait confiance
Donc, pour revenir à votre problème, tenez vous sur vos gardes, je croize les doigts et espère qu'elle verra qu'elle est dans son tort et qu'elle oubliera de vous envoyer une jolie tomate toute mure (dans l'assiette, c'est mieux) et qu'elle y gagne en frais de port
Je pense quand signalant à ebay ce problème et leur donnant le n° de suivi, ebay fera peut -être quelque chose si un problème survient "il n'y a que si elle vous a réglé par paypal" là .... il va falloir beaucoup de communications et de patience
Courage ... je croise les doigts et suis de tout coeur avec vous (espérant que c'est une gentille acheteuse!!):
Très bonne soirée Bien amicalement