annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement d'un objet

Bonjour,

 

Je voulais payer un objet avec une carte de crédit, et il est bien spécifié dans l'annonce "contactez impérativement le vendeur avant paiement". Or, ce vendeur, malgré mes nombreux messages, ne répond pas, ce qui fait que je ne peux le payer. Que faire? Je pense que je ne peux pas non plus annuler la vente.

 

Merci pour vos réponses.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

vous avez 192 évaluations...donc pas novice...

1

Relisez l'annonce quels sont les modes de réglements proposés par le vendeur ?

 

un paiement par carte bleue suppose que vous passiez par paypal , êtes vous certain que le vendeur accepte paypal dans ses modes de paiement ?

si ce n'est pas le cas il ne répond pas  peut-être pour cette raison.

 

Donc réglez le par le ou les moyens proposés sur l'annonce : une fois l'achat fait le contrat est scellé on n'en change pas les termes majeurs.

 

Si le vendeur demande qu'on le contacte c'est AVANT l'achat et non APRES

 

Donc vu la non réaction si vous voulez échapper au litige payez votre achat selon le mode de paiement  demandé

 

2 votre vendeur est peut-êre absent....

 

3 vous ne pouvez pas annuler la vente comme vous le savez sans son accord.