BonjourUn acheteur ne paye pas parce qu'il ne comprend pas les frais de port
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-03-2014 18:27
Bonjour
Malgré le calcul au plus juste sur les frais de port de son achat groupé l'acheteur ne paye pas parcequ'il considère que les frais de port sont exorbitants.
Malgré le recalcule des frais ,l'acheteur ne semble pas comprendre que le bordereau via paypal à été édité avec les trois objets + l'emballage ce qui représente 475 g et que le cout du colis global par la poste et de 5,99€.
Pouvez contacter ce monsieur pour expliquer son erreur s'il vous plais.
Merci de votre compréhension.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-03-2014
23:08
Bonsoir,
Si il ne veux pas payer faites lui une demande d'annulation de transaction ou litige pour avoir une annulation de commission
On ne peux rien faire d.autre
Xd
Si il ne veux pas payer faites lui une demande d'annulation de transaction ou litige pour avoir une annulation de commission
On ne peux rien faire d.autre
Xd