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Changement du mode de livraison après paiement mais l'acheteur ne veut pas payer la différence

Bonsoir,

Je viens de vendre un objet en achat immédiat où je proposais uniquement un envoi via Mondial Relay à 3.80 €.

Un personne l'a acheté et à payé via paypal immédiatement.

Je lui indique par message les points relais disponible et sa réponse est : Je n'ai pas le temps de me déplacer je veux un colissimo...

Je l'informe poliement du surcoût de 2.65 € car compte tenu du poids du colis le colissimo est à 6.45 € et propose même une alternative en lettre suivi ou le surcoût est de 0.5 €.

Je double le message eBay d'un sms sur le portableindiqué par Mondial Relay pour être certain de pouvoir expédier l'ensemble de mes colis le lendemain.

Pour seul réponse un sms scandalisé que je puisse demander un surcoût car j'avais qu'à proposer plusieurs choix dès le départ.

Question :

Puis-je annuler cette vente ?

Puis-je me prémunir d'une évaluation négative face à cet acheteur ? Je pense cet acheteur va me poser des problèmes même si je cède et accepte de perdre 2€65 sur une vente à 15 € - frais PayPal :-(.

Merci d'avance pour votre aide.

Etant acheteur et vendeur, je suis de plus en plus écoeuré par le manque de protection et de solutions que nous apporte eBay face aux acheteurs peu scrupuleux.

Cdt.

 

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Bonjour

Très simple

1. vous rembourszez l'acheteur sur paypal

2. vous lui renvoyez une nouvelle facture avec les nouveaux frais de port

3. vu l'ambinace

      -il ne vous paye pas

     - il vous met une note négative

4. vous ouvrez un litige sur paypal pour objet non payé,  

5. vous le fermez au bout de 4jours

 

l'évaluation négative saute et n'oubliez pas de le mattre dans vos enchérisseurs interdits.

 

 

A sculpture sonore; votre blabla n'aide pas les gens.

 

 

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