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Chantage du vendeur pour remboursement

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide....

J'ai commandé une cape pour Noël.

 

La vendeuse m'a ballader quelques temps pour le numéro de l'envoi puis finalement je l'ai reçu...

Cependant, la cape reçu ne ressemble pas du tout à celle de la photo : Elle à de gros crochets en acier devant, n'a pas de poche et la qualité (marqué laine dans l'annonce) est vraiment en dessous de tout et pas du tout en laine !

 

Très agacé, j'ai mis une négative à la vendeuse et ai ouvert un litige. Comme elle ne répondait pas sur Paypal, je l'ai contacter via ebay pour lui demander de réagir.

Sa réponse est simple :

"Retirer votre négative et je verrais ce que je peux faire !"

 

Je ne sais pas trop comment réagir à ça !

Je n'ai pas l'habitude de me prendre le choux avec des vendeurs et souvent lorsque le produit acheté ne me plait pas, je le remet en vente. Mais quand même 55 euros pour un produit chinois qui doit en valoir à peine 10, j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote.

 

D'autant plus que dans ses annonces c'est marqué "retour acceptés" et qu'elle m'a avoué avant la vente être un vendeur pro avec un magasin réél en plus de ses ventes sur ebay...

 

Que dois-je faire ensuite, comment dois-je régair à sa "proposition" ?

 

Merci pour votre aide 🙂

 

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bonjour,

 

 

Cependant, la cape reçu ne ressemble pas du tout à celle de la photo : Elle à de gros crochets en acier devant, n'a pas de poche et la qualité (marqué laine dans l'annonce) est vraiment en dessous de tout et pas du tout en laine !

 

Très agacé, j'ai mis une négative à la vendeuse et ai ouvert un litige. Comme elle ne répondait pas sur Paypal, je l'ai contacter via ebay pour lui demander de réagir.

Sa réponse est simple :

"Retirer votre négative et je verrais ce que je peux faire !"

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litige objet non conforme

transmettre le mail

"Retirer votre négative et je verrais ce que je peux faire !" a ebay

+

le mail "D'autant plus que dans ses annonces c'est marqué "retour acceptés" et qu'elle m'a avoué avant la vente être un vendeur pro avec un magasin réél en plus de ses ventes sur ebay "

+ photo de l'objet en ta possésion pour mettre en évidence les différences

 

d'autres solutions plus vislardes sont possibles a condition d'etre présentés sous forme de questions  surtout pas sous forme d'affirmation

 

le fisc

le service des fraudes

service de la consommation

 

" je ne comprends j'ai acheté un objet sur ebay a ........

en tant que particulier mais le vendeur affirme (mail" qu'il est un pro)  .....  est-ce normal ???????

 

 

et le coup le plus vislard :

si tu a effectué l'achat sous le meme pseudo que celui que tu utilises pour le forum , lui transmettre le lien aux réponses données   histoire de montrer que tu a ontenus les avis nécéssaires     ca peut refroidir de voir que sa victime est conseillée en conséquence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

surtout que le pseudo du vendeur sera de toute facon connu  d'une manière ou d'une autre

 

cordialement

 

 

 

 

-- Modifié par hyodream à 21 Dec 2011 17:03 CET

-- Modifié par hyodream à 21 Dec 2011 17:04 CET

-- Modifié par hyodream à 21 Dec 2011 17:06 CET
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