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Chantage du vendeur pour remboursement

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide....

J'ai commandé une cape pour Noël.

 

La vendeuse m'a ballader quelques temps pour le numéro de l'envoi puis finalement je l'ai reçu...

Cependant, la cape reçu ne ressemble pas du tout à celle de la photo : Elle à de gros crochets en acier devant, n'a pas de poche et la qualité (marqué laine dans l'annonce) est vraiment en dessous de tout et pas du tout en laine !

 

Très agacé, j'ai mis une négative à la vendeuse et ai ouvert un litige. Comme elle ne répondait pas sur Paypal, je l'ai contacter via ebay pour lui demander de réagir.

Sa réponse est simple :

"Retirer votre négative et je verrais ce que je peux faire !"

 

Je ne sais pas trop comment réagir à ça !

Je n'ai pas l'habitude de me prendre le choux avec des vendeurs et souvent lorsque le produit acheté ne me plait pas, je le remet en vente. Mais quand même 55 euros pour un produit chinois qui doit en valoir à peine 10, j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote.

 

D'autant plus que dans ses annonces c'est marqué "retour acceptés" et qu'elle m'a avoué avant la vente être un vendeur pro avec un magasin réél en plus de ses ventes sur ebay...

 

Que dois-je faire ensuite, comment dois-je régair à sa "proposition" ?

 

Merci pour votre aide 🙂

 

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bonjour,

Insérer le mail dans les commentaires de pay pal et transformer le litige en réclamation ,

5 evaluations negative en 1 mois

A mettre dans les interdits

 

@+

-- Modifié par 2011salutlescopains à 21 Dec 2011 17:21 CET
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