le 27-02-2011 09:12
bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?
merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)
Bonjour
Jacqueline répond mais ne lit pas forcément les questions.
Au bout de 5 jours(après l'ouverture du litige, vous deviez avoir forcément la case clore le litige.
Alors je me pose la question, avez vous bien ouvert un litige pour objet non payé et non une demande d'annulation de la vente ?
Vérifiez dans votre gestionnaire de litige
Dans ce dernier cas, l'acheteur a 7 jours pour répondre, par oui ou par non.
S'il ne répond pas ( et il ne risque pas de le faire puisque désinscrit) le litige sera clos automatiquement et les frais resteront à votre charge.
Si c'est le cas contactez le service client,pour demander l'exonération de ces frais.
Si ce n'est pas ce cas de figure, je donne ma langue aux chats du forum.:^O
En vous souhaitant
Annie
A moins que mélusine n'ai trouvé la clef du problème le bouton "AGIR" !!:_|
-- Modifié par annieja44 à 27 Feb 2011 10:23 CET