le 15-03-2016 14:40
Bonjour à tous,
ancienne vendeuse sur ebay depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, je rencontre actuellement un soucis avec un acheteur profil zéro.
J'avais pourtant vérifié lors de la mise en vente ( un article de parfumerie oririnal et très cher...) et refusé les enchères des profils zéro ...mais .....
Bref, l'achat immédiat du produit a eu lieu la semaine dernière et l'acheteur a payé via paypal dans la foulée.
Je lui envoie un mail afin de le remercier etc.... je valide l'adresse et envoie le colis le lendemain soit vendredi dernier.
Surprise ce jour, j'ai reçu un mail de La Poste m'aindiquant que le colis allait me revenir !
Je contacte leur service client et ...surprise...la personne m'indique dans un premier temps qu'il est affiché sur l'écran "adresse incomplète" ( j'ai validé avec l'acheteuse et vérifié les infos sont bonnes) mais ensuite après "recherches", la personne de La Poste m'indique que le colis a été rendu au bureau de poste sous 48h et refusé !!!
J'ai déjà contacté l'acheteuse....disons que j'ai un peu de mal à comprendre ...elle m'indique ne rien avoir reçu....mais exige un autre envoi à ma charge sous peine d'éval négative....
je suis perplexe....je lui ai indiqué attendre le colis qui doit me revenir.
Avez vous déjà rencontré un pareil litige ?
Pourquoi alors que j'avais précisé des indications sur les nouveaux pseudos et pseudos avec des litiges dans mon annonce ebay a laissé cette acheteuse effectuer son achat ?
Comment réagir, que faire ?
Merci à ceux qui me liront et pourrons m'aider.
bonsoir ,
vous dites le colis a était rendu au bureau de poste sous 48 heures
donc a 99% des chances le contenu est changer ,
le poids équivalent en riz , pâtes ou graviers reviens chez vous ,
c est l arnaque classique ,
vous avez intérêt a ouvrir le colis a la poste devant témoins ,
le faire peser a la poste avant ouverture il peut y avoir une variation de poids ,
ça vas être chaud avec paypal
Objet | Utiles |
---|---|
1 |