le 06-06-2011 16:18
Bonjour,
J'ai envoyé un colis a l'acheteur par Paypal et l'enveloppe m'a été retournée déchirée et sans contenu par la poste,l'objet a été volé.
Je ne sais que faire,j'ai contacté la poste pour déposer une plainte ils vont ouvrir une investigation et peut-être je dis bien peut-être serais-je remboursé des frais de port,mais pas du contenu du colis.
Que dois-je faire,je ne suis pas responsable de ce vol,dois-je tout de même rembourser l'acheteur?
Merci pour vos réponses.
c'est un colis ou une enveloppe que vous avez envoyé?
De toute façon si l'envoi a été détérioré par la poste celle-ci le signale lors du retour et vous faites une réclamation et ce pour un colissimo.
Si c'est une enveloppe, curieux que la poste en ait fait le retour sans rien à l'intérieur ... avec ce genre d'envoi, que la poste interdit, justement si l'enveloppe ne passe pas en traitement automatique il y a donc un traitement manuel avec tous les risques détériorations, pertes