le 06-06-2011 16:18
Bonjour,
J'ai envoyé un colis a l'acheteur par Paypal et l'enveloppe m'a été retournée déchirée et sans contenu par la poste,l'objet a été volé.
Je ne sais que faire,j'ai contacté la poste pour déposer une plainte ils vont ouvrir une investigation et peut-être je dis bien peut-être serais-je remboursé des frais de port,mais pas du contenu du colis.
Que dois-je faire,je ne suis pas responsable de ce vol,dois-je tout de même rembourser l'acheteur?
Merci pour vos réponses.
Pourquoi vous travailler pour la poste Pierre?
J'ai envoyé un colis,il a été ouvert et son contenu a disparu,j'appelle ça du vol.
Maintenant si l'adjectif vous choque vous n'avez qu'à poster des réponses sur un autre sujet,car si j'ai bien compris ce forum sert à aider les utilisateurs qui posent des questions et vous êtes bien loin du sujet...
Merci aux autres utilisateurs pour votre aide