le 02-05-2014 16:40
Suite à un litige (le vendeur m'a contacté sur une messagerie bloquée régulièrement par La Poste et je n'ai pas pu lire ces messages et répondre)
le vendeur a annulé la vente de 5 objets bien que j'ai refusé ces annulations il ne veut pas revenir sur sa décision et je n'ai pas de réponse d'Ebay à mes mails.
J'ai payé tout de suite mes achats (comme toujours) et je ne comprend pas la vitesse à laquelle le venduer a annulé ces ventes (7 jours entre le règlement et l'annulation). J'aurai pu partir 15 jours en vacances l'esprit tranquille puisque j'avais payé. Les demandes du vendeur concernant le coix d'un relais "mondial Relay". J'ai déjà eu ce genre de livraison, le magasin choisi près de chez moi a été remplacé sans mon avis par un bien plus éloigné où j'ai dû me rendre en bus ! bonjour l'économie de frais de port ! Sans réponse de ma part et du fait que les objets étaient payés il aurait pû envoyer au relais le plus proche de mon domicile, c'était facile. Il a préféré annuler et Ebay n'est pas joignable.
J'espère un réponse, merci d'avance
Cordialement