annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire quand un vendeur ne livre pas la commande malgré de multiples relances

Bonjour,

J'ai passé une commande le 15 février dernier et n'ai toujours pas été livrée! Dans un premier temps le vendeur m'a dit que le colis était revenu à la poste...puis s'est engagé à le renvoyer. Là, le chèque a été encaissé puis il m'a évoqué des problèmes familiaux...en l'absence de livraison et après plusieurs messages, j'ai ouvert un dossier gestion de litiges. Après plusieurs relances, la personne m'a dit qu'elle attendait un chéquier. Depuis....pas de nouvelles! 

Avez-vous déjà eu ce type de désagrément? Le gestionnaire de litiges étMerci d'avance pour vos réponses

 

 

 

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

 

attention aux délais du litige sivous voulez que l'acheteuse soit

1 signalée pour stopper ses comportements

2 pouvoir avoir un avoir sur vos frais dus

3 pouvoir remettre l'objet en vente

 

il faut refermer votre litige soit le 4ieme jour après l'avoir ouvert ou au plus au 36 ieme jour de la date d'achat-vente

 

sinon ebay cloturera et l'acheteuse ne sera pas sanctionnée et continura et vous vous aurrez les frais à payer

 

Donc ne perdez pas de temps si 4 jours passés fermer le litige par le bouton" agir" qui apparait au 4ieme jour aubout de la ligne du litige dans votre gestionnaire de litige

 

4 mettez l'acheteuse en liste d'acheteur interdit

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

5

paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs
mon ebay>>>recapitulatif>>>mon compte >> sur colonne de menu a gauche >>section mon ebay>>>préférence du site>>>préférence de vente>>>> au milieu de la section "conditions requises pour les acheteurs" cliquer sur afficher (à droite)>>>puis sur modifier  (à droite)>>>et là vous y êtes :

et cocher les cases en bleu au ninimum
et voir le reste a votre convenance voir le schéma :

0 acheteurs interdits + Image conditions acheteurs.jpg