le 04-04-2016 07:44
Bonjour,
J'ai passé une commande le 15 février dernier et n'ai toujours pas été livrée! Dans un premier temps le vendeur m'a dit que le colis était revenu à la poste...puis s'est engagé à le renvoyer. Là, le chèque a été encaissé puis il m'a évoqué des problèmes familiaux...en l'absence de livraison et après plusieurs messages, j'ai ouvert un dossier gestion de litiges. Après plusieurs relances, la personne m'a dit qu'elle attendait un chéquier. Depuis....pas de nouvelles!
Avez-vous déjà eu ce type de désagrément? Le gestionnaire de litiges étMerci d'avance pour vos réponses
rebonjour,
toutes mes excuses présentées j'ai vraiment mal lu la demande et inversé le problème
paiement par chèque donc :
reprenons
le litige pour objet non reçu au près d'ebay
1
délai de 10 à 45 jours après la vente pour les paiements qui n'ont pas été effectués avec PayPal
2
Vous devez clore le litige dans les 30 jours suivant la date de paiement de l'objet.
si vous vous le ne cloturez pas dans les temps la vendeusene sera pas signalée à la sécurité....
donc attention à clore au + tard le 29ieme jour du paiement vous même !
....
Vous pouvez signaler le vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité s'il ne répond pas dans les dix jours, ou à tout moment s'il répond lorsque cela s'avère nécessaire (par exemple, s'il répond de manière inappropriée)....
exemple plusieurs versions pour retarder l'exécution....
3 malheureusement Ebay ne vous aidera pas à recupérer l'argent...
donc penser le 29ieme jour à évaluer négativement hélas vous vous êtes un peu précipité pour une évaluation normale mais cela ne fait jamais avancer le dialogue il vaut mieux garder cela pour la fin
4 envoyez une lettre recommandée pour demande de remboursement avant plainte
pour escroquerie avec un copier coller d'une lettre faite
5
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Commerce-electronique-651
et recours judiciaire voir injonction de faire
bonne fin de litige
et mes excuses renouvellées pour la méprise de ce matin