le 10-10-2014 14:07
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se passe un envoi Mondial Relay du côté des vendeurs.
Je m'explique :
J'ai acheté le 1er septembre 2 objets à une vendeuse qui ne prenait que les chèques, avec livraison en Mondial Relay.
J'ai envoyé le chèque dès le lendemain de la fin des enchères. N'ayant aucune nouvelle, je l'ai contactée 15 jours plus tard pour savoir si elle avait bien reçu le paiement. Elle me répond après 5 jours que non et me propose de renvoyer un chèque ou de payer via paypal (mais par le paiement entre proches), je choisis donc de payer via paypal.
Toujours sans nouvelles 15 jours plus tard, je lui demande quand elle compte envoyer l'objet et le lendemain je vois un numéro de suivi. Seulement, depuis le 1er octobre, je vois que mon colis n'a pas encore été pris en charge...
Le chèque m'est revenu, je ne doute donc pas de l'honneteté de la vendeuse de ce côté là, mais j'aimerais savoir si le vendeur paie sur Mondial Relay dès qu'il crée un envoi (car je me dis que si elle a payé pour préparer l'envoi c'est qu'elle compte le faire... un jour...).
Merci de votre aide !
Bonjour,
Beaucoup de soucis avec mondial relais. Oui, elle paie lorsqu'elle édite son étiquette. Maintenant reste à voir quand elle est allée porter le colis au dépositaire.