le 25-02-2011 12:52
Bonjour, je tiens à vous informer que des boxers Pull In mis en vente sur eBay me parassent suspect.
Notamment les motifs :
-Sushi (écrit Pull In orange sur fond noir ; calecon multicolor)
-Marylin Monroe (écrit Pull In blanc sur fond bleu ; calecon bleu clair avec des femmes)
-Lunettes (écrit Pull In Bleu sur fond Blanc ; calecon blanc avec des lunettes.
J'ai acheté le Marylin Monroe à une vendeuse dont les evaluations étaient toutes positives.
MAIS il se trouve que lorsque j'ai reçu l'objet, j'ai observé que :
- Le W de "Underwear" n'est pas en italique, à l'inverse de toutes les autres lettres.
- Le boxer NEUF n'est pas livré dans une boite Pull in.
- Sur l'élastique du dessus, il n'est écrit que 1 SEUL "Pull In Underwear" (hors sur tout mes autres est inscrit 1 devant et 2 derrières).
- Enfin, le modele Marylin que j'ai acheté ne figure pas sur le site officiel Pull In. (les deux autres modeles y sont mais en comparant bien on observe qu'ils ne sont pas similaires : notamment le W de underwear qui sur tout les originaux, est en itallique.)
Je tiens à préciser que j'ai essayé de prendre contact avec le vendeur qui refuse de me répondre.
Je n'affirme pas que ce sont des contrefaçons, j'établis seulement l'hypothèse qu'ils pourraient être faux.
Ce message concerne la contrefaçon, et rien d'autre. C'est à dire que je ne veux pas qu'on me dise "mais quelle idée d'acheter un slip à 40 euros", cela me regarde, je suis conscient qu'il y a des choses plus importantes dans la vie.
bonjour
dans une annonce ,il y a un lien pour la signaler directement à ebay ..
Les gens viennent sur ce forum généralement quand la transaction a été faite ,donc peu de chance que votre message soit lu..
mais merci quand même pour l'info 🙂
@ jacqueline
on en apprend des choses !!!:^O
Objet | Utiles |
---|---|
1 |