le 07-08-2014 14:08
bonjour
j'ai passer une commande le 31/07, le délai de livraison était fixée au 04/08 ou 05/08.
Le 06/08 n'ayant toujours rien reçu, je contact le vendeur en demandant si y'a un numero de suivi colis ou pas
il me répond en me le donnant, en vérifiant, le numero ne donne rien, le 07/08 je re vérifie et la je constate que le colis a était déposer a la poste le 06/08
trouvant ça idnamissible, je le re contact en demandant pourquoi il avait attendu que je les contact pour expedier mon paquet
il mon répondu textuellement:
Ebay annonce des delais que je n'ai jamais mentionné… Il font leur propre delais...
ma question: Est - ce vrai que c'est ebay qui fixe les dates ? ou dois je ouvrir un litige ?
cordialement
Bonjour,
Dans les annonces il est toujours précisé que l'objet sera expédié dans les x jours ouvrables (là c'est le vendeur qui le précise) qui suivent la réception du paiement.
Les délais de livraison sont en effet estimés par ebay et non par le vendeur.
Avec le numéro de suivi vous pouvez donc suivre l'acheminement de votre colis.
Si le colis est en cours de livraison pourquoi voulez-vous ouvrir un litige? de toute façon dans l'immédiat vous n'avez aucun motif pour cela.