le 07-08-2014 14:08
bonjour
j'ai passer une commande le 31/07, le délai de livraison était fixée au 04/08 ou 05/08.
Le 06/08 n'ayant toujours rien reçu, je contact le vendeur en demandant si y'a un numero de suivi colis ou pas
il me répond en me le donnant, en vérifiant, le numero ne donne rien, le 07/08 je re vérifie et la je constate que le colis a était déposer a la poste le 06/08
trouvant ça idnamissible, je le re contact en demandant pourquoi il avait attendu que je les contact pour expedier mon paquet
il mon répondu textuellement:
Ebay annonce des delais que je n'ai jamais mentionné… Il font leur propre delais...
ma question: Est - ce vrai que c'est ebay qui fixe les dates ? ou dois je ouvrir un litige ?
cordialement
Bonjour
En ce moment il ne faut pas etre trop pressé avec la Poste,
c'est les vacances,moins de personnels c'est sur.
J'ai aussi beaucoup de souci avec ça,certaines villes ou autres
villages sont moins bien déservie.
Pour moi l'essentiel c'est que votre achat arrive(avec un peu de retard...)
mais arrive en bon état......
le litige est valable nettement plus tard si vous ne recevez rien,
vous économiserez du temps et des soucis.
Ebay propose des délais,je crois que l'on peut les modifier(faut faire le changement)
Ne vous inquietez pas plus pour moi,ce n'est pas grave.
J'ai réalisé beaucoup d'achat ces dernieres semaines,certains me répondent qu'ils sont en vacances....
qu'ils enverront dans 15 jours,ce n'est pas grave je pense.
Bonne journée