annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux comptes acheteur, insultes dans les mails.

Bonjour,

 

Suis vendeur professionel sur eBay depuis un moment maintenant.

J'ai vendu ce week end deux pantalons de la même couleur et de la meme taille à deux pseudos différents, qui s'avèrent être la même personne (même nom, et même adresse de livraison) ;

Problème 1 : je ne dispose plus de cette couleur suite à un accident "domestique" (mon fils de 20 mois a renverser sa nourriture sur le tas de pantalon complet, résultat + de 50 produits à jeter à la poubelle... bref) ; j'en informe cette acheteuse en lui proposant une autre couleur moyennant ristourne immédiate ; ou remboursement complet, donc en informant les deux pseudos, qui me réponds ceci :

"mito!!!! tu m'envoie le pantalon de suite!!!! un biberon de lait ne tâche pas tu le laves et me l'envoie de suite"

...par le biais des mails eBay, j'ai donc sauvegardé ce charmant message.

Problème 2 : cette acheteuse peut elle utiliser deux comptes différents (tout deux 0 évaluations) pour être livrée à la même adresse ? Si oui, je ne comprends pas à quoi sert le systeme de conditions requises pour les acheteurs (que j'avais pourtant paramétré solidement, mais qu'elle a visiblement contourné) ?

Problème n° 3, que faire maintenant ? (les évaluations vont "voler" à n'en pas douter !!!)

 

Juste pour avoir l'avis de vendeurs à qui c'est arrivé...

D'avance merci pour vos renseignements.

Afficher le sujet en entier
estelle**h
Non applicable

Bonjour,

Essayez peut être de le faire nettoyer à sec auprès d'un pressing (si cela ne vous fais pas de perte) ! Seul moyen de le nettoyer sans le laver entierement et qu'il reste neuf. Mais malheureusement même si cela marchait et si vous l'envoyez ce n'est même pas sûr que vous échapperez à une évaluation négative...

bon courage

Cordialement