le 31-03-2018 10:47
Bonjour à tous,
J'ai effectué un règlement paypal. Mais le vendeur m'annonce que c'est parti sur Ebay. Moi, je n'ai fait que choisir le mode de règlement et confirmer mon achat. Le vendeur me demande de me faire rembourser et de lui envoyer le règlement sur un autre compte. Ne serait ce pas plutôt à lui de faire basculer le paiement sur son bon compte ? Je n'arrive pas à joindre ebay pour aide.
Je suis coincée. Mon achat a été finalisé le 24 mars.
Je vous remercie vivement pour votre aide
Bonne journée
Bonjour,
Vous avez réglé le 24 mars un objet avec paypal sur les informations données par le vendeur....
Si ce dernier s'est trompé d'adresse mail... il faut (comme cela vous est déjà dit)...ou plutot. il doit inclure l'adresse litigieuse dans son compte paypal... - ce n'est pas à vous de le faire...
Maintenant... cela fait 1 semaine que vous attendez votre achat qui est payé...
Etant donné que votre vendeur n'a pas l'air de vouloir réagir...
- ouvrez un litige pour non réception d'objet......... cela le fera bouger certainement..
MAIS
- ne correspondez que dans le cadre du litige... pas par l'intermédiaire d'une autre messagerie.
😉
Comme petanq je trouve cette manière de faire assez curieuse pour avoir une confiance limitée dans cette transaction...