annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de compte pour le paiement

Bonjour à tous,

J'ai effectué un règlement paypal. Mais le vendeur m'annonce que c'est parti sur Ebay. Moi, je n'ai fait que choisir le mode de règlement et confirmer mon achat. Le vendeur me demande de me faire rembourser et de lui envoyer le règlement sur un autre compte. Ne serait ce pas plutôt à lui de faire basculer le paiement sur son bon compte ? Je n'arrive pas à joindre ebay pour aide.

Je suis coincée. Mon achat a été finalisé le 24 mars.

Je vous remercie vivement pour votre aide

Bonne journée

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Vous avez réglé le 24 mars un objet avec paypal sur les informations données par le vendeur....

 

Si ce dernier s'est trompé d'adresse mail... il faut (comme cela vous est déjà dit)...ou plutot. il doit inclure l'adresse litigieuse dans son compte paypal...  - ce n'est pas à vous de le faire...

 

Maintenant... cela fait 1 semaine que vous attendez votre achat qui est payé...

Etant donné que votre vendeur n'a pas l'air de vouloir réagir...

- ouvrez un litige pour non réception d'objet......... cela le fera bouger certainement..

MAIS

- ne correspondez que dans le cadre du litige... pas par l'intermédiaire d'une autre messagerie.

 

😉

 

Comme petanq je trouve cette manière de faire assez curieuse pour avoir une confiance limitée dans cette transaction...

 

 

 

 

Réponses (3)

Réponses (3)

                                                     Bonjour @la7735 ;

 

                            J'ai effectué un règlement paypal. Mais le vendeur m'annonce que c'est parti sur Ebay.

 

                            Ceci est impossible; les règlements paypal à un vendeur n'arrivent jamais sur eBay .

 

                            Votre règlement est arrivé sur l'adresse mail que votre vendeur a renseigné lorsqu'il a ouvert son paypal. S'il l'a changée, à lui de rectifier .

 

 

                             Vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de paypal ; dessus figure l'adresse mail de votre vendeur .

 

 

                              Le vendeur me demande de me faire rembourser et de lui envoyer le règlement sur un autre compte.

 

                             Vous , vous ne pouvez pas vous faire rembourser ; heureusement . C'est le vendeur qui doit s'en occuper .

 

                             Attention à ne pas faire une transaction hors eBay ; je n'aime pas trop son histoire d'envoyer le règlement sur un autre compte . Soyez prudent et contactez paypal muni du mail de confirmation de paiement, avant de faire quoi ce soit .

 

 

Cordialement .

 

 

               

 

                            

 

                           

bonjour @la7735

 

je comprends pas grand chose a vos explications

 

le vendeur a mis une adresse mail dans son annonce , vous avez payé sur cette adresse

 

si ce n'est pas la bonne adresse mail , il suffit a votre vendeur de la renter dans son compte paypal

 

a lui de se démm .............

Bonjour @la7735

 

Il me semble logique que ce seul l'émetteur du paiement puisse faire le nécessaire.

 

Oui c'est une erreur du vendeur, mais il n'a pas la main pour la rectifier.

 

Le mieux est de contacter paypal par tel afin qu'ils puissent vérifier que le compte destinataire n'existe pas et vous rembourser (sinon il faudra attendre 30 jrs pour récupérer vos fonds)

0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe.
Horaires du Service clientèle
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

 

Bonne journée