le 31-03-2018 10:47
Bonjour à tous,
J'ai effectué un règlement paypal. Mais le vendeur m'annonce que c'est parti sur Ebay. Moi, je n'ai fait que choisir le mode de règlement et confirmer mon achat. Le vendeur me demande de me faire rembourser et de lui envoyer le règlement sur un autre compte. Ne serait ce pas plutôt à lui de faire basculer le paiement sur son bon compte ? Je n'arrive pas à joindre ebay pour aide.
Je suis coincée. Mon achat a été finalisé le 24 mars.
Je vous remercie vivement pour votre aide
Bonne journée
Bonjour @la7735
Il me semble logique que ce seul l'émetteur du paiement puisse faire le nécessaire.
Oui c'est une erreur du vendeur, mais il n'a pas la main pour la rectifier.
Le mieux est de contacter paypal par tel afin qu'ils puissent vérifier que le compte destinataire n'existe pas et vous rembourser (sinon il faudra attendre 30 jrs pour récupérer vos fonds)
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe.
Horaires du Service clientèle
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Bonne journée