le 14-07-2018 13:58
Bonjour
J'ai acheté un objet au Portugal qui a été envoyé en Lettre suivie internationale
et payé par virement.
Le numéro de suivi indique que l'objet a été livré le 12 juillet.....sauf que
il a été livré à une autre adresse par la Poste. Je n'ai pas reçu mon objet.
J'ai contacté le vendeur pour lui demander de faire faire des recherches!!!
Il ne répond pas à mes mails.
J'ai également déposé une réclamation auprès du service clients de la Poste
..........mais, je ne me fais guère d'illusions quant au résultat...!!!!!
L'un d'entre-vous peut-il proposer une autre méthode?
Merci d'avance pour vos idées.....
Une chose est sûre, si mon vendeur ne me répond pas, il va recevoir une "tomate".
il ne vous est pas venu a l'esprit que si ce vendeur qui n'est en rien fautif et qui a le même suivi que vous a peut être un souci d'ordi , de santé , de vacances qui fait qu'il lui est impossible de répondre , que la poste vous a répondu que c'était livré et que personne n'y peut rien maintenant