le 14-07-2018 13:58
Bonjour
J'ai acheté un objet au Portugal qui a été envoyé en Lettre suivie internationale
et payé par virement.
Le numéro de suivi indique que l'objet a été livré le 12 juillet.....sauf que
il a été livré à une autre adresse par la Poste. Je n'ai pas reçu mon objet.
J'ai contacté le vendeur pour lui demander de faire faire des recherches!!!
Il ne répond pas à mes mails.
J'ai également déposé une réclamation auprès du service clients de la Poste
..........mais, je ne me fais guère d'illusions quant au résultat...!!!!!
L'un d'entre-vous peut-il proposer une autre méthode?
Merci d'avance pour vos idées.....
bonsoir dans les petits villages nous faisons la biise a la jeune factrice qui a 50 ans j ai 60 et plus il y a rarement d erreur le tri est informatise cherchez le numero du logiciel puis allez le voire bon courage
Le tri a beau être informatisé, c'est toujours une main
qui distribue le courrier, et une main est toujours à la
merci de commettre une erreur.
C'est ce qui s'est passé dans mon cas. Le tri informatisé
a bien envoyé mon colis à la bonne plateforme de distribution
du courrier, mais, c'est au moment de la distribution par
la factrice que l'erreur est survenue. ...
Chercher le numéro du logiciel..?????
Quel logiciel, cher Monsieur.....????