annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de la Poste

Bonjour

 

J'ai acheté un objet au Portugal qui a été envoyé en Lettre suivie internationale

 

et payé par virement.

 

Le numéro de suivi indique que l'objet a été livré le 12 juillet.....sauf que

 

il a été livré à une autre adresse par la Poste. Je n'ai pas reçu mon objet.

 

J'ai contacté le vendeur pour lui demander de faire faire des recherches!!!

 

Il ne répond pas à mes mails.

 

J'ai également déposé une réclamation auprès du service clients de la Poste

 

..........mais, je ne me fais guère d'illusions quant au résultat...!!!!!

 

L'un d'entre-vous peut-il proposer une autre méthode?

 

Merci d'avance pour vos idées.....

Afficher le sujet en entier

Voici comment la distribution du courrier fonctionne, par chez moi.

Trois colis qui m'étaient destinés ont été livrés au mois de Juin à une adresse différente de la mienne.

Le lendemain, c'est un avis de passage qui a été déposé à une adresse erronée!

Avec beaucoup de gentillesse, les personnes qui ont reçu à tort ces courriers m'ont prévenu.

Et je suis donc allé chercher tout ça à l'agence postale du coin.

Le surlendemain, je reçois mon courrier avec 3 lettres qui ne sont pas pour moi!

Et le 12 Juillet, c'est une lettre suivie internationale qui est perdue...!!!!!!

 

 

alors vous en prenez au seul responsable , le receveur qui emploie des facteurs incompétents mais pas a un vendeur qui lui a fait son boulot