le 14-07-2018 13:58
Bonjour
J'ai acheté un objet au Portugal qui a été envoyé en Lettre suivie internationale
et payé par virement.
Le numéro de suivi indique que l'objet a été livré le 12 juillet.....sauf que
il a été livré à une autre adresse par la Poste. Je n'ai pas reçu mon objet.
J'ai contacté le vendeur pour lui demander de faire faire des recherches!!!
Il ne répond pas à mes mails.
J'ai également déposé une réclamation auprès du service clients de la Poste
..........mais, je ne me fais guère d'illusions quant au résultat...!!!!!
L'un d'entre-vous peut-il proposer une autre méthode?
Merci d'avance pour vos idées.....
Voici comment la distribution du courrier fonctionne, par chez moi.
Trois colis qui m'étaient destinés ont été livrés au mois de Juin à une adresse différente de la mienne.
Le lendemain, c'est un avis de passage qui a été déposé à une adresse erronée!
Avec beaucoup de gentillesse, les personnes qui ont reçu à tort ces courriers m'ont prévenu.
Et je suis donc allé chercher tout ça à l'agence postale du coin.
Le surlendemain, je reçois mon courrier avec 3 lettres qui ne sont pas pour moi!
Et le 12 Juillet, c'est une lettre suivie internationale qui est perdue...!!!!!!
alors vous en prenez au seul responsable , le receveur qui emploie des facteurs incompétents mais pas a un vendeur qui lui a fait son boulot
@lualc_96
Bonjour,
la notion de service public a été totalement dévoré par la finance et la notion de bénéfice (bénéfice pour une petite minorité)....ça, le receveur ne doit pas y pouvoir grand chose ! et ce n'est pas que dans ce secteur ! .......ça n'empêche pas un déficit général français galopant......
@walbro-32
vous écrivez : "Trois colis qui m'étaient destinés ont été livrés au mois de Juin à une adresse différente de la mienne"
et moi je serais curieuse de voir l'adresse fournie... parce qu'autant d'erreurs de livraison pour une seule personne me laisse perplexe !