annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi pour les envois groupés?

Bonjour,

 

Depuis plus d'un an il m'est impossible de demander à un vendeur d'avoir un envoi groupé.

Il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre, avec écrit en rouge que le vendeur n'accepte pas les envois groupés (ce qui est faux puisque j'achète souvent chez les mêmes et que c'est écrit sur leur site).

 

C'est très génant car les objets que j'achète sont d'un prix souvent inférieur aux frais de port, d'un poids de quelques grammes, qui ne nécessite aucun sourcoût d'oblitération. C'est une option essentielle pour mes achats.

De plus les vendeurs ne sont pas nécessairement français, il est difficile de leur expliquer pourquoi je n'en fait pas la demande! Je suis obligé de passer par le biais de "Autre action/contacter le vendeur/autre"...(mais reçoivent-ils le message de la même manière?)

 

J'ai souvent signalé ce problème, mais ren ne change!

Comme c'est arrivé sur la totalité des demandes que j'ai faites,  je sais que le problème vient du site eBay.

Comment faire pour que ma demande passe et ne plus avoir ce message faux?

 

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

L'explication est certainement due au fait que, eBay " se gave " de commissions sur les frais de port, aussi ? 

 

Vous ne croyez-pas..? Smiley triste   Pas de manque à gagner pour eBAY en quelque sorte..!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.