le 09-06-2011 23:00
bonsoir
je viens d'acheter 2 objets à un vendeur.
JE lui demande les frais groupés et là à ma grande surprise, les frais augmentent !!!!!!!!!!!!
Pas de beaucoup, mais c'est le principe ! J'aurais rien dit sinon et acheter séparemment les 2 objets !!
Quels sont mes recours ?
Merci
Bonsoir,
contactez votre vendeur, il s'agit peut être d'une erreur de manipulation.
En effet lorsque l'on veut modifier les frais de port sur la facture , on ne doit pas cliquer sur recalculer ( c'est peut être ce qu'il a fait) mais uniquement sur previsualiser sinon les frais de port s'ajoute (beug EBAY recurrent).
Voyez donc avec lui si il n'a pas fait cette erreur ? N'oubliez pas qu'il faut , avant tout, ouvrir un dialogue, avant de parler de recour, ce qui resoud souvent les problèmes.
Cordialement.
Bonjour
La communication
Demandez au vendeur la raison de la majoration.
Les deux objets devaient être expédiés, séparément, par lettre , l'envoi groupé se fera sans doute par colissimo, car deux objets dans un courrier, pas sur que ça passe à la poste.
Mais si vous préférez payer vos objets séparément vous pouvez le signifier au vendeur, qui expédiera deux envois par lettre.
Sachant que vous êtes bien plus sure de les recevoir si vous optez pour le colissimo, les envois d'objets par courrier sont interdits par la poste.
cdlt
Si votre vendeur avait par exemple proposé un envoi lettre à deux euros cinquante et si il vous regroupe vos deux articles dans un colissimo à 5 euros 70
c'est clair que ça augmente un peu mais vous avez le suivi
c'est un exemple car vous n'êtes pas entré dans les détails ! donc je ne fais que supposerB-)
C'est vrai, mais dans le cas de recalculer, le total est doublé.
Si les frais n'augmentent "pas de beaucoup" ça ne doit pas être ça.
Seule la communication avec le vendeur solutionnera le problème.:-)