le 05-09-2015 13:29
Bonjour,
Impossible depuis hier midi d'editer une étiquette d'envoi/ Mondial Relay.. Cela coince lorsque je veut cliquer sur "ajouter au panier".
Il apparait une message en rouge signifiant que le numéro de téléphone (de l'acheteur j'imagine, car ce n'est pas le mien) est iinvalide. La veille j'avais fait l'opération sans aucun problème. J'vaoue que je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a-t-il une solution ou est-ce un bug au niveau du service "Mondial Relay" ?
Bonjour,
Je pencherais pour un bug.... qui revient assez régulièrement en W.End.... si le n° de téléphone est exact après vérification sur les pages blanche, bien entendu....
Attendez lundi pour envoyer
Mais---->
- prévenez l'acheteur que M.Relay vous pose un problème... à cause du téléphone car ils en ont besoin pour alerter du dépot du colis dans le relais, ce qui ne peut être fait si le n° est faux... et redemandez lui confirmation...
😉