Bonjour,
Permettez moi de vous signaler mon insatisfaction des service de protection Pay-Pal.
En effet après la vente d'un téléphone mobile (n°:280192961466) mon acheteur à reception de ce dernier me félicite de la rapidité et de la qualité du téléphone puis me donne une évaluation positive (voir mes éval )Quelques jours plus tard (5 jours) et 5 jours je suppose d'utilisation le téléphone a priori est en panne , donc l'acheteur dépose un litige auprès de Pay-pal ( le 4 février,date de la vente le 23 /01 !! ) depuis Pay-pal a prélevé la somme de la vente via mes ventes suivantes et ce jour 24/03 (un mois et demi aprés le depot de plainte !!) , on me déclare "fautif" puisqu'il vont rembourser cet acheteur quand celui-ci m'aura réexpédié le téléphone!! CONCLUSION : forcé de constater que ma vente est annulé bien sur , mais de surcroit je vais reprendre par obligation un téléphone qui ne fonctionne plus !!
MERCI PAY-PAL !!!!