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J'ai un litige avec un vendeur. Il veut que je mette une évaluation avant de me rembourser.

Ce vendeur m'a vendu un billet d'entrée dans un parc d'attractions qui fermait le jour de la vente du billet, je ne savais pas que le parc fermait. En plus, c'était un tarif groupe non spécifié dans l'annonce. Lorsque j'ai reçu le billet et vu le tarif groupe, j'ai flairé l'arnaque et j'ai voulu me renseigner auprès du parc d'attractions et je me suis aperçue qu'il était fermé. J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui énoncer ma surprise et en même temps, j'ai lancé un litige sur Paypal car j'avais payé via Paypal. Le vendeur ne veut pas me rembourser et réclame son évaluation avant de le faire. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

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Bonjour ;

 

Ne vous inquiétez pas ; vous avez payé avec paypal , vous êtes donc protégé pour cet achat ; c'est paypal qui vous remboursera directement , si le vendeur ne veut pas . Son histoire d'évaluation c'est du pipo . Une fois que vous aurez eu le remboursement vous pouvez lui laisser une évaluation ; lui , par contre sera bloqué par le système .

 

Cordialement .

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