annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai vendu un objet il y a 10 jours qui est payé et expédié depuis 8 jours mais pas "livré"Que faire

Anonymous
Non applicable
 
Afficher le sujet en entier

                                                  @Anonymous ;

 

                                 Si cela concerne le robinet bronze expédié avec M.R .

 

                                 Votre acheteur est peut être momentanément absent ? De toute façon , vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre .

 

                                 S'il ne va pas le chercher au point relais , le colis va vous revenir . Il faudra qu'il vous paie à nouveau les frais d'expédition s'il veut son colis .

 

                                 S'il refuse , vous n'aurez pas d'autres solutions que de le rembourser , mais hors frais de port.

 

                                 S'il ouvre un litige , contactez rapidement Paypal par téléphone , car eux ne vont pas chercher à comprendre et vont rembourser la totalité de la transaction .

 

                                        https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté