annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu de paiement d'un objet vendu

L'acheteur me dit qu'il a fait le paiement sur Paypal, mais moi je n'ai rien reçu sur mon compte. Cet achat me semble une tromperie

car il m'envoie des mails d'un Paypal que je ne connais pas et qui dit qu'il débloqueront l'argent que si le matériel est envoyé.

 

Tout m'a l'air d'être faux       Vente [Référence]


Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

surtout ne faites rien , c'est une arnaque !

Transmettez cet e mail à spoof@paypal.fr .

Télephoner leur , vous les aurez directement et expliquez votre problème . On vous indiquera comment récupérer vos frais de vente . Le N° est gratuit  , vous le trouverez sur le site .

Cordialement .

Poser une question à la communauté