le 13-03-2011 11:01
Bonjour,
Un profil 0 m'a acheté une robe.
Alors même que je lui avais laissé mon numéro de tél sur la carte de visite glissée dans le colis, l'acheteur m'a laissé une éval de merde "Je pense que la robe a été porté plus d'une semaine"....
Ah mais oui c'est vrai, elle a été portée deux semaine,...ça change tout non???
Bon bref, pas moyen de joindre cet acheteur, je souhaite qu'elle me renvoie l'article comme ça cette éval pourrie disparaitra.
Oui je sais je suis bête mais je tiens à être irréprochable. Dois je ouvrir un litige dans le gestionnaire en expliquant le pourquoi du comment?
Après réflexion, ça va peut etre servir à rien, je ne peux pas la forcer à me retourner l'article (?).
Merci de m'avoir lue. Bon we.
bonjour,
vous ne pouvez pas l'obliger a renvoyer l'objet , et un litige pour quoi
essayer de lui envoyer une demande de modification d'évaluation avec politesse
répondre a son évaluation