le 13-03-2011 11:01
Bonjour,
Un profil 0 m'a acheté une robe.
Alors même que je lui avais laissé mon numéro de tél sur la carte de visite glissée dans le colis, l'acheteur m'a laissé une éval de merde "Je pense que la robe a été porté plus d'une semaine"....
Ah mais oui c'est vrai, elle a été portée deux semaine,...ça change tout non???
Bon bref, pas moyen de joindre cet acheteur, je souhaite qu'elle me renvoie l'article comme ça cette éval pourrie disparaitra.
Oui je sais je suis bête mais je tiens à être irréprochable. Dois je ouvrir un litige dans le gestionnaire en expliquant le pourquoi du comment?
Après réflexion, ça va peut etre servir à rien, je ne peux pas la forcer à me retourner l'article (?).
Merci de m'avoir lue. Bon we.
bonjour,
vous ne pouvez pas l'obliger a renvoyer l'objet , et un litige pour quoi
essayer de lui envoyer une demande de modification d'évaluation avec politesse
répondre a son évaluation
Bonsoir,
Je vous remercie tous pour vos précieuses informations.
Oui j'ai demandé une demande de modif d'éval mais bien fait pour moi j'étais énervée, je pensais m'adresser à ebay donc "la mauvaise foi" ne va pas plaire du tout .
Bref merci aussi pour le renseignement éval positive commentaire négatif interdits je savais pas.
Je me trouve bien ridicule en relisant mes commentaires, tout ça pour un petit panneau rouge....
Sinon j'ai son numéro de téléphone, c'est une société donc demain "allo madame!!"
Bonne semaine à tous.
Françoise
Bonjour,
Vous ne pouvez pas grand chose à part ce que vous avez fait répondre à l'évaluation. Mieux, vous avez mis une évaluation positive avec un commentaire négatif c'est interdit par le règlement et votre acheteur peut garder, s'il le demande, la positive et faire enlever le commentaire.
Par contre, vous, vous ne pourrez pas faire enlever cette négative poutant pas en conformité avec le règlement ebay. En effet vous pouvez voir que en cas de problème le règlement est clair et ne commence pas par "poser une négative"...ce n'est que le 7eme et dernier paragraphe du règlement...alors allez comprendre???????
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Cordialement;-)
une chose qui ne vous a pas été proposée et que j'ai aussi oublié c'est la posibilité d'exclure de vos ventes cet ebayeur...
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
c'est peut-être plus prudent...aussi pour les autres vendeurs
-- Modifié par 4287danielj à 13 Mar 2011 13:50 CET
enfin (j'ai fait une petite pause...il y avait Paris-Nice à la télé...) une chose que je ne négligerais pas pour ce qui est du retrait d'une négative, c'est de demander dans recherche approfondie les coordonnées de mon acheteur. Vérifier si elles sont bonnes (tél.) et si tel n'était pas le cas signaler à ebay
http://pages.ebay.fr/help/policies/inappropriate-feedback-comments.html
vous cliquez sur la flêche "informations supplémentaires" (oui...c'est bien caché!!!) et vous constatez que les "fausses coordonnées" sont un motif pour le retrait d'évaluation...CQFD
-- Modifié par 4287danielj à 13 Mar 2011 15:18 CET
bonjour
même si on vous renvoi la robe ,l'évaluation restera .
le seul moyen est de faire une demande de modification,que l'acheteuse pourra accepter ou refuser .
une négative ,c'est pas la mer à boire ,c'est vrai que c'est rageant,mais ça passera