annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux que l'acheteur me renvoie l'objet

Bonjour,

Un profil 0 m'a acheté une robe.

Alors même que je lui avais laissé mon numéro de tél sur la carte de visite glissée dans le colis, l'acheteur m'a laissé une éval de merde "Je pense que la robe a été porté plus d'une semaine"....

Ah mais oui c'est vrai, elle a été portée deux semaine,...ça change tout non???

Bon bref, pas moyen de joindre cet acheteur, je souhaite qu'elle me renvoie l'article comme ça cette éval pourrie disparaitra.

Oui je sais je suis bête mais je tiens à être irréprochable. Dois je ouvrir un litige dans le gestionnaire en expliquant le pourquoi du comment?

Après réflexion, ça va peut etre servir à rien, je ne peux pas la forcer à me retourner l'article (?).

Merci de m'avoir lue. Bon we.

Afficher le sujet en entier

bonjour

même si on vous renvoi la robe ,l'évaluation restera .

le seul moyen est de faire une demande de modification,que l'acheteuse pourra accepter ou refuser .

une négative ,c'est pas la mer à boire ,c'est vrai que c'est rageant,mais ça passera

Poser une question à la communauté