le 13-08-2012 20:22
Bonjour à tous,
J'ai effectué une vente et j'ai été payé. Il est indiqué "Reçu" avec le montant total de la transaction.
Cependant, j'aimerais reverser ce montant vers mon compte Bancaire ( mon acheteur a payé par virement bancaire), comment faire?
Merci à vous !
🙂
Bonjour alexbox23,
Sur chacune de vos ventes terminées.. il y a effectivement un chiffre vert..avec au dessous marqué "vendu" en vert également.. cela signifie que la vente s'est terminée avec le montant indiqué..
Mais cela ne veut pas dire "payé"..
Etant donné que vous ne demandez que des virements ou chèque..
il est évident que vous avez dû envoyer des demandes de paiement à chacun de vos acheteurs avec l'indication de vos codes IBAN/BIC et vos coordonnées...
Ce ne sera qu'avec ces éléments que vous réceptionnerez des chèques ou des virements directement sur votre compte bancaire...
Si ce n'est pas fait, adressez un email à chacun pour le leur donner..
Cordialement
PS 1 :
Il faut regarder dans "mes ventes terminées" et vous constaterez que rien n'indique un paiement qui est sous forme d'un € bleu... vous devez peut-être ne rien avoir ou juste un sablier indiquant que l'acheteur a payé tel jour..
PS 2 :
- si votre acheteur a choisi une option "virement" ou "chèque" cela signifie seulement qu'il vous paiera par ce moyen... mais cela ne signifie pas qu'il l'a déjà fait..
PS 3 :
En espérant que vos casques ne sont pas des imitations comme tous ceux qu'on a vu passer par ici.. auquel cas.. bonjour les problèmes..
😉
-- Modifié par lingma85 à 13 Aug 2012 21:10 CEST